|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Empty
MessageSujet: [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ]   [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:16

Luciole galopant dans << The Sunny Plain >> était tout à fait joyeuse,pas du tout fatiguée,juste normale,joyeuse.Elle se promenait en observant très précisement jusqu'à être sûre qu'il n'y avait rien d'intérréssant.

La jument noire se faisait assez remarquée dans la lumière,surtotu avec sa crinière rouge.Ses yeux bleus rayonnaient face au Soleil,et un sourire était bien affiché sur ces lèvres.

Elle prit un petit trot,baissant parfois la tête en arrachant des touffes d'herbes.Bin ui,elle mange elle aussi,c'est paw un extraterrestre ^^.
Elle continua son petit trot,reniflant,observant,mangeant.Tout ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire

Snowfire


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Marche sans bruit, supporte toutes les températures
Relation(s) : Aucune for the moment xD
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ]   [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:54

Le mâle arpentait la plaine, les naseaux rasant le sol...
Il s'enfonça dans les hautes herbes, arrachant qualques touffes d'herbe au passage.
Se croyant seul, il partit au quart de tour dans un galop à perdre haleine. xD
Il aperçu un reflet rouge...A priori les crins d'une jument de son clan qu'il reconnu vaguement.

Sans ralentir il fondit sur elle, les oreilles couchées, martelant le sol de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ]   [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:05

[b][center][ Fondit ? O.o ]

Je fit un écart et baissa la tête dans un ronflement.Je m'ébroua rapidement et le regarda.Mon regard était tel si un serpent vous regardait,vous scrutait.

- Twa,t'es un Rooks.

J'eut un sourire et me souleva de terre et me refit tombée,juste pour m'amusée un peu,vu que je n'utilisais pas beaucoup mon pouvoir de plane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ]   [ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vent de Joie ] [ Snow' ^^ =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Luminous Terres // :: •[ The Sunny Plain ]•-
Sauter vers: