|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Fire Diabolic ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:15

Luciole ne craignait pas.Après tout,est-ce qu'il y avait inscrit " CAMP DES HANS " ? Non,pas du tout.C'était des terres comme des autres.

Malgrès cette guerre,Luciole ne se souciait guère.Elle avancait à pas doux,lancant du feu de sa bouche à terre parfois,sur ses gardes.

L'attaquée par surprise,jamais en faire.Que ce soit un Hans ou même un Rooks,elle le prendra mal sans même prendre la peine de regarder si c'est un de son camp ou pas.

Elle commenca à prendre un petit trot,tête haute,toujours en soufflant des flammes et en expirant des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill/Solitary




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp : Loups =)
Pouvoir(s) : Très endurante - Bon coup de griffe
Relation(s) : Très proche de Banehallow
Date d'inscription : 15/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:45

Bien campée sur ses quatres jambes, Azuri se tenait non loin de là, les crins volant au vent.
Les yeux fermés, elle parraissait dormir, mais c'était totalement le contraire. Elle devinait ce qui l'entourait, ressentait ce qui l'entourait, objet d'une concentration intense.
Soudain, elle ouvrit les yeux, ayant deviner une présence non loin d'elle.
La jument balanca lentement la queue et scruta les alentours, histoire de repérer " l'intrus ".
Hans ou Rooks, elle s'en fichait. Après tout, quelque fois, elle se sentait en ces Terres, celles des Hans...
Azuri aperçut enfin une jument au crins rouges et au pelage bleu, qui parraissait créer des flammes.
Immobile, elle fixa son regard sur la jument bleu fonçé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:24

[ Naaw elle est noire,c'est juste parce que sur l'image c'est la nuit donc ça fait des reflets bleus foncés Razz ]

Elle s'arrêta,sa queue se balanca violement.Elle coucha une oreille et tapa d'un sabot au sol.Elle détestait qu'on al regarde de dos.Elle se retourna le regard flamboyant.

* Rooks,Hans ? Huuum .. *

Luciole l'observait de haut en bas,et créa une ligne de flamme devant elle.C'était sa façon de se concentrée,réfléchir et lâcher la châleur qui trainait en elle.

* Rooks. *

Effectivement,la jument parraîssait juste concentrée,mais innofensif.Luciole haussa les épaules,et parla pour elle-même.

- C'est pas les Rooks qui m'intérressent aujourd'hui,c'est les Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill/Solitary




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp : Loups =)
Pouvoir(s) : Très endurante - Bon coup de griffe
Relation(s) : Très proche de Banehallow
Date d'inscription : 15/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31

[ Ahhh sorry Razz ]

* C'est des Hans que tu veux ? Pas de chance *

Fidéle à sa propre loi, Azuri ne répondit pas et fit souplement un pas de côté, afin de voir correctement la jument. Qui créa une ligne de flammes devant elle.
Courageux, dis-donc. De toute façon, elle n'avait pas envie d'attaquer la première venue. Non, ce n'était pas son genre.
Mais elle pouvait faire garder le silence à cette jument, et elle le voulait.


* Chhhh *

Le silence, un grand ami pour elle-même. Elle pouvait réfléchir, comprendre, dans le silence. Pas quand un cheval parlait.
Azuri fit donc le silence aux alentours d'elle et de l'autre jument, obligeant celle-ci à rester " muette ".
Sans sourire, impénétrable, elle fixa le mur de flammes qui se dressait quelque métres devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:42

Elle en faisait pas attention à ce silence,vu qu'elle 'navait pas l'intention de parler.Elle continua sa ligne de feu en la transformant en cercle autour d'elle avec des flammes de sa même hauteur.

Elle remarqua tout de suite le pouvoir de la jument.Luciole s'énerva.Pourquoi ? Oh nan nan,ne pensez pas qu'elle pique des crises pour un oui ou un non,mais là elle était énervée parce que la jument avait fait ça sans raison.

Son nez expira des milliards de cendres qui éteignèrent,bizzarement,les flammes autour d'elle.Luciole approcha de la jument.

* Tu peux peut être faire taire le bruit,mais pas éteindre le feu. *

Je la regardit un moment,pas du tout en position d'attaque ni en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill/Solitary




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp : Loups =)
Pouvoir(s) : Très endurante - Bon coup de griffe
Relation(s) : Très proche de Banehallow
Date d'inscription : 15/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:55

Azuri faillit sourire, amusée par le comportement de la jument.
Cette dernière comptait-elle la brûler ? Pfff...


* Tu sais, c'est pas du feu qui va me faire m'enfuir *

Rien que pour le plaisir, profitant de l'obscurité inquiétante du ciel, elle créa un bruit d'orage lointain, rompant ainsi le silence qu'elle avait créer auparavant.
Elle soutint le regarda de la jument, les yeux vides de toute expression, les muscles à la fois figés et détendus.

[ Disow je dois y aller... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:06

Parce qu'elle croyait vraiment qu'elle allait la brûlée ? Si Lu' aurait sû ça,elle aurait exploser de rire encow ^^.
Au bruit d'orage,elle regardit le ciel.Elle adorais l'orage,la pluie .. Malgrès que son pouvoir était le feu.Elle eut un sourire.

- Je connait maintenant ton pouvoir.

Pour elle " soutenir le regard " n'était pas un concours -_-'.
Elle créa un cercle de flammes un peu plus haut que la jument,autour de la ju'.

- Je préfère ça,c'est plus chaud.

Après m'être réchauffée,en " emprisonant " en même temps la zu',elle enleva le cercle d'un coup de souffle.

[ Roooh,bon bizOooOx ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill/Solitary




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp : Loups =)
Pouvoir(s) : Très endurante - Bon coup de griffe
Relation(s) : Très proche de Banehallow
Date d'inscription : 15/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:17

D'une voix neutre et tranquille, Azuri répondit :

- Tant mieux pour toi -

Elle en bougea pas d'un poil lorsque la jument créea un cercle de feu autour d'elle.
D'ailleurs, elle l'éteignit quelques secondes plus tard.
Elle diminua le bruit de l'orage jusqu'à ce qu'il devienne moins fort, puis indistinct, pour finir presque imperceptible et bientôt on n'etendit plus rien.


* Assez interessant, comme pouvoir *

Azuri détailla la jument de haut en bas, histoire de s'en rappeller si elle la revoyait.
Pourquoi ? Elle faisait machinalement, presque par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:37

[b][center]Je tourna les talons,et me " balanca " presque par terre.Je me roula,le fue emportant mon corps,mon corps de feu.Une boule de feu entrain de se roulée ^^.

Elle continua un certain temps jusqu'à être bien enjouée.Le ton neutre et " essaye d'être impressionant " ne l'influencais guère.

Elle regardit le ciel d'un air de solitude.

* Mère pourquoi m'as-tu laissée dans ce monde sans rien m'expliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fire Diabolic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fire Diabolic ]   [ Fire Diabolic ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fire Diabolic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Obscures Terres // :: •[ The Chaotic Rock ]•-
Sauter vers: