|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ A propos des images ]

Aller en bas 
+3
Cyrus
Shyness & Scythe
// Lu'
7 participants
AuteurMessage
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:37

Je voudrez savoir si ça dérangerais vraiment beaucoup de monde de jouer sans images ? Car le temps de demander à beaucoup de dessinateurs, d'avoir pas mal d'autorisation ça risque de prendre un bon bout de temps sauf si l'on s'y met tous ensemble.

Alors, moi, voilà mon opignon :

Je trouve ça " crétin " de s'obstiner à vouloir une image. En fin de compte, je trouve cela plus exitant de ne pas en avoir. Déjà plus de place pour marquer ce que l'on veut et on peut avoir deux personnages si ce n'est plus car pas de manque d'images ni pas besoin d'autorisation. De plus, il me semble que l'on a quand même le droit de choisir une photo dans une gallery, de l'enregistrer et de se dire : Celui-là, c'est moi qui le joue. Mais sans la poster sur le forum hein Wink Au moins, ça donne d'avantage d'inspiration en se décrivant et si quelqu'un ne se rapelle pas de l'image de un tel, bah il lui envoie le lien de sa photo telle qu'elle se trouve dans sa gallery. C'est juste mon opignon, si j'ai des trucs à rajouter je vous le dirais et j'éditerais.
Franchement, si aucune image ne me plait bah je jouerais mes deux personnages sans images..

J'espère avoir était clair XD

J'aimerais beaucoup savoir votre avis. Remplir ce petit formulaire :

Capable de jouer sans images ? :
Cela te dérangerait [ Beaucoup, du tout ect... ] ? :
Votre avis sur ce sujet :

Vous pouvez aussi rajouter des trucs mais c'est pour pasque je m'y perde Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:41

Capable de jouer sans images ? : Mwa j'aime pas trop,j'suis une maniac des images XDD
Cela te dérangerait [ Beaucoup, du tout ect... ] ? : Un peu oui j'aime beaucoup voir comment ressemble le perso',parce que on peut aps décrire tout en même temps ! Y a beaucoup de détails dans les dessins,genre les yeux rouges,un tatouage spécial des trucs du genre ..
Votre avis sur ce sujet : Bin c'est bien d'en faire mais moi je propose que ceux qui veulent jouer sans images bah ça me déceverrais mais tampis et pis ceux qui veulent bin vwalà.

Pis il reste nous comme dessinateurs avec nos supers logicielllllss XDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:42

Capable de jouer sans images ? : bien sur
Cela te dérangerait [ Beaucoup, du tout ect... ] ? : non
Votre avis sur ce sujet : .... ba faut être patient c'est tout


ps: op un édit, faites pas attention, chui un peu morte c jour-ci *a l'impretion d'être Noob*


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:47

Luciole >> J'ai peut-être pas était assez clair sur mon point d'vue XD Pour voir les autres bah on donne le lien de l'image sur sa gallery, comme ça la photo est vierge et pis franchement nous si on peut pas avoir d'images, j'pense que c'est fuuun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:47

Capable de jouer sans images ? :
Wi, mais avec regret xD

Cela te dérangerait ? :
Un peu, le fait d'avoir des images fait le charme, sinon à qwa sert ce concept ? Bon d'accord, y'a le truc des deux territoires, mais c'ets très courant Razz

Votre avis sur ce sujet :
Ceux qui en ont les gardent, ceux qui n'en ont pas peuvent chercher ^^
ça revient au même xD
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:50

Un JDR sans images avec toutes les photos qu'il veut, ça c'est coool cocotte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[-Softness-]




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 117
Camp : Hans
Pouvoir(s) : fait fondre les choses\peut voler
Relation(s) : aucune...
Date d'inscription : 10/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:51

Capable de jouer sans images ? :pas vraiment car ca donne un avis sur le "cheval" qui est en face
Cela te dérangerait [ Beaucoup, du tout ect... ] ? :oui assez
Votre avis sur ce sujet :ca donne vraiment un avis de voir une image et pour moi se seras assez dure mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:53

Chui pas une Cocotte chui un Pic-vert

Mwi mais nan xD
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:54

Faites comme vous voulez mais moi je me mêlerais plus des histoires des dessinateurs. Moi je veux plus d'histoire comme cha alors ceux qui veulent des photos...
Revenir en haut Aller en bas
[-Softness-]




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 117
Camp : Hans
Pouvoir(s) : fait fondre les choses\peut voler
Relation(s) : aucune...
Date d'inscription : 10/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:01

moi jai eu de la chance mon dessins elle veut bien mais ca se fait pas pour les autres apres ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:05

Ba mwa je veux bien me charger de règler les truc de dessinateurs, comme j'en ai déjà fait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:08

Soft' >> T'en fais pas, on se débrouillera mais pour ça, faudrait qu'il y en ai quand même quelques uns qui s'avèrent être du même avis que môa. Oubliez pas que nous on sera libre, sans historie de dessinateurs sur le dos et que vous choisirez le dessin que vous voudrez même garder ceux qui sont NLLD puisque on ne les utilisera pas sur le forum.

Woody >> Vuwé piafounette va nous aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkness / Wave
Admin
Darkness / Wave


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:09

Capable de jouer sans images ? : Evidemment. Pas partante à 100%, mais j'suis prête à le faire.
Cela te dérangerait [ Beaucoup, du tout ect... ] ? : Un p'tit peu, c'est pas super commode^^
Votre avis sur ce sujet :Bha c'est clair que c'est moins bien, mais façon on se etrouvera tous des images pour finir, alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-territory.1fr1.net
Woody
Invité




[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:13

Le retour of U I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill/Solitary




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp : Loups =)
Pouvoir(s) : Très endurante - Bon coup de griffe
Relation(s) : Très proche de Banehallow
Date d'inscription : 15/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:46

Capable de jouer sans images ? : Sincérement, j'suis pas certaine. Chais pas, ça ferait bizarre...
Cela te dérangerait [ Beaucoup, du tout etc... ] ? : Euh oui beaucoup même XD
Votre avis sur ce sujet : Bah je trouve que jouer sans images c'est moins réaliste parce qu'on peut pas s'imaginer vraiment la scène, donc on peut écrire des trucs qui nous semblent intelligents, mais qui peuvent être totalement co*ns. Pis chais moi j'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saël//Nightrun
Aucune étoile
Aucune étoile
Saël//Nightrun


Nombre de messages : 183
Age : 30
Camp : Hans
Pouvoir(s) : vole,a une corne et libére une aura soporifique // court tres vite et peut endormir ses ennemis
Relation(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 10/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:19

Capable de jouer sans images ? :Pas vraiment,car sa sert a "identifier" celui a qui on parle et puis je trouve sa plus joyeux
Cela te dérangerait [ Beaucoup, du tout ect... ] ? : Un peu quand même
Votre avis sur ce sujet : Ceux qui ont des imaegs autorisés on de la chance et les autres font leur prpre chevaux ou bien demandent eux meme aux dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:30

D'ailleurs je vais consulter mes messages pour voir si j'ai des réponses...

Arf, nan.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:32

Azuri, tu veux voir à kwa t'aurait ressemblée ? Razz
Tient :
Twôa
Mwôa

T'aime ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill/Solitary




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp : Loups =)
Pouvoir(s) : Très endurante - Bon coup de griffe
Relation(s) : Très proche de Banehallow
Date d'inscription : 15/09/2006

[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:19

Z'adooooow Razz
Surtout twa I love you

Et les zens j'ai une bonne nouvelle XD J'avais demandé à Ochiba et Snowfrost pour Azuri et ils veulent bien ^^ Cha fait plein de new images Razz Pis z'en ai trouvé une pour Crypian et une pour Azuri nah XD

Hiiii rigarde ce que j'ai trouvé I love you
http://www.deviantart.com/deviation/33652269/?qo=12&q=by%3Aisyss+sort%3Atime+-in%3Ascraps
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Invité




[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:38

Mwa j'préférais ta tof mais je préférais un peu mon carac'...
Même si c'ets à peu près le même ^^
J'aime mieu les mâles scratch

Arg le lien i' marche pow >.<
C'est des tof qui ressemblent aux dessins d'Isyss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A propos des images ] Empty
MessageSujet: Re: [ A propos des images ]   [ A propos des images ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A propos des images ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Before Playing // :: •[ Power ƒlØØd ]•-
Sauter vers: