|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Hiérarchie des loups ]

Aller en bas 
AuteurMessage
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Hiérarchie des loups ] Empty
MessageSujet: [ Hiérarchie des loups ]   [ Hiérarchie des loups ] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:34

Hiérarchie du clan des envahisseurs Cool

Je viens de recevoirs l'autorisation de Kayfedewa donc si vous voulez savoir qui est qui en attendant les sign' bah allez vuar sa gallery ^^

king Chef = Banehallow [ Player par Lu' ( Oé j'ai rendu Jupiter )
queen Dominante = Bloodspill [ Player par Childhood's Song ]

sunny Les mâles =
Scimitar [ Player par Chup'S ]
Shaman [ Player par Titoune ]
Reicher [ ]
Blade [ Player par Horses-Girl ]
Claymore [ ]
Riptide [ ]
Cyrus [ Player par Dadado ]

flower Les femelles =
Spindrift [ ]
Scythe [ Player par Fresh ]
Nightrun [ Player par Pics ]
Swiftkill [ Player par Taramissou ]
Rapier [ ]
Coldsnape [ Player par Charly ]
Scythetrill [ Player par Fairy ]
WhiteWind [ ]

Vuala !
Fiouuu ! Les chewaux vont se faire massacrer la tronche XDD Bon, déjà, souvenez vous qu'ils n'ont plus aucun pouvoir et qu'ils sont obligés de se battre au corps à corps. Les loups eux ont des pouvoirs mais ceux qui les playe, faites en sorte de ne pas trop y abuser pour qu'il y est plus de chance aux chevaux de ne pas mourrir. De toutes façons, personne ne mourra mais pourra être gravement blessé. Wink

Premiers demandés, premiers servis Razz
Dites-moi qui vous voulez ainsi que votre PUF. Essayez de bien rédiger vos messages pleeaase ! Et pis, les sign' arriveront plus tard.

EDIT = Pour mettre encore un peu plus d'action, le statut de dominante n'est que temporaire car toutes femelles peut essayer de prendre la place de Bloodspill. Par contre, pas touche au chef Cool Hi hii ^^ ( Vous penserez que j'suis culotée pour dire ça mais désolé, j'ai rendu mon Jup' qui était le chef des Rooks et pis wala koi... Neutral ) Pour cela, il faudra beaucoup se lier avec Banehallow et celui-ci chassera l'ancienne chef. Les femelles peuvent toutes essayer de charmer le chef mais il ne choisira que celle dont il tombe amouweuuux Razz Une dernière chose : il y a quelques choses qu'il ne pourra pas changer, c'est que les combats entre même race sont acceptés. Fais gaffe à ta Bloodspill XD

~ Lu'


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 15:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hiérarchie des loups ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Pv aux loups -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Before Playing // :: •[ Power ƒlØØd ]•-
Sauter vers: