|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 détente^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:29

chercher pas a comprendre, vous trouverez pas. ba oui, mon cerveau et perturber par quelque ravageur qui mange les neuronne (sa expliqueré bien des choses) une thèse, pourquoi la pneumonie efforique est-elle apparu sur terre?
hum.... et bien, moi je dit, que si elle n'avait pas existé, qui donc aurait pu faire le cerveau de certaine personne d'ici notament du mien? personne évidament....
J'ai finalement réussi a prouver de type de cet maladie. la pneumonie efforique version longue duré, et la version courte duré. Bien évidament la longue duré est inguérrissable, tandis que la courte se soigne par un certain temps de calme ou de réfléxion.
Qui est ce microbe?
et bien, c'est une petite créature qui prend n'importe quel apparance suivant le type de personne qu'elle infecte....(pour ma part, elle ressemble à un petit bonhomme habillé de noir, balafré, portant un cache oeil... bizarre non?) Bon que fait le microbe? il mange les neuronnes, c'est quelque chose que j'ai réussi a prouver, en comptant le nombre initiale de neuronne se trouvant a l'intérrieur de ma boite craniènne le premier jour (il s'agit de 4 neuronnes) puis une semaine après le début de ma maladie (soit 1.5 de neuronne) j'ai donc conclu que la créature détruit ou mange la réserve. Il me manque donc des cases, enfin, a tout ceux qui sont atteint de cet maladie en tout cas, des dégat irréparrable, sauf, si l'on va en acheter ailleur (hum.... délire de lycée laissé tomber)
Le mode de transmition, se fait d'une personne atteinte de la pneumonie efforique longue à une personne saine d'esprit. attention, cela peut passer d'ordinateur a ordinateur via internet, mais la personne qui se fait contaminer, n'obtient que la version courte du virus. La version longue n'est engendré seulement par la famille, soit une personne contaminé par la version longue, se rendra vite comte qu'il s'agit d'une histoire famillial la personne contaminé par la version courte peut n'avoir aucune séquelle tout comme garder au fond de lui une trace du virus, envoyant les gêne chez ses enfants, reméttant donc en cour le cycle du virus version longue...
Coment guérrire ça? et bien... je vais être préçise sur ce sujet la, il n'ya aucun moyen de guérison. le risque c'est une mort douloureuse, étouffé dans une crise de rire cosé par quelquonque sujet, autant de conversation, que d'autre chose...

donc, si la pneumonie efforique est apparu sur terre c'est bien pour faire passer le temps, et surtout pour nous permettre de vivre plus vieux.... m'enfin, même si il mange les neuronne mais bon... faut pas chercher plus loin c'est de moi ^^'

Si vous n'avez rien comprit de tout ce que j'ai écrit, ce n'est rien, et si vous lisez en ce moment cet phrase, c'est que j'ai encor assez de neuronne pour activer votre curiositer sur certaine chose du monde mystérieu des virus...

a vous les studiot Cool
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:32

Nawak XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:42

j'ai un autre texte du genre si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Saël//Nightrun
Aucune étoile
Aucune étoile
Saël//Nightrun


Nombre de messages : 183
Age : 30
Camp : Hans
Pouvoir(s) : vole,a une corne et libére une aura soporifique // court tres vite et peut endormir ses ennemis
Relation(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 10/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:56

Quoiii mais alors.... t'es tres contagieux!!! affraid XDDD (je vais vite aller me faire vaciner moi Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:57

je suis particulièrement contagieuse Nyark nyark! prenait garde esprit sain !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:58

Moi j'suis déjà immunisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:00

heureusement pour toi, sinon le forum serait mal barré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saël//Nightrun
Aucune étoile
Aucune étoile
Saël//Nightrun


Nombre de messages : 183
Age : 30
Camp : Hans
Pouvoir(s) : vole,a une corne et libére une aura soporifique // court tres vite et peut endormir ses ennemis
Relation(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 10/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:03

je suis prete a affronter la maladie (masque a gaz,medicaments,vaccins.... tout y est!!) c sur que si Lu' attraper la maladie affraid on serait tous contaminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:06

au faites, ya rien contre cet maladie, faut juste être assez fort moralement pour l'éviter.... XD fatal life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente^^ Empty
MessageSujet: Re: détente^^   détente^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Détente ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Before Playing // :: •[ Power ƒlØØd ]•-
Sauter vers: