|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:17

Scythe avait un " masque " d'ange,un pur.Et oui,dans son beau regard,ses beaux yeux turquoises,on aurait pû croire qu'elle ne faisait pas partie de cette bande loups assoiffés de sang.

Mais elle ne serait pas dans leur clan si elle était aussi " gentille " et " angelique " que son physique montre.Elle était l'une des plus jeunes de la troupe,et elle détestait qu'on la prenne pour une " friponne ",la petite du groupe qua.

Et pourtant après qu'on l'es jugé de " petite " elle prouva avec son pouvoir et son agilité au combat qu'elle était digne de rentrer dans la troupe,vu qu'elle y était intégrée.Elle n'avait aucun lien avec personne et se sentait tellement isolée du groupe depuis son arrivé il y a un grand moment dans leur clan.Enfin,après ce récit,passons.

Scythe avait ses oreilles dréssées et une allure fière.Elle avancait à pas silencieux,et au moindre cheval elle se jeterait dessus.Son museau se dressa vers le haut,et ses narines frémissèrent.Une odeur de chevaux .. Oui,des chevaux étaient déjà passés par ici.

Ses pattes accélèrèrent le mouvement,et elle chercha des yeux de plus en plus vite.Mais rien.Rien,aucun chevaux.Mais d'où venait cette odeur de chevaux apparement si nombreux ? Elle ne le savait pas.

Puis ses oreilles tombèren mollement en signe de tristesse et le mouvement ralentissa pour revenir au pas normal.Sa tête se baissa.Sa tristesse d'être seule.Mais il ne fallait pas se fier à sa tristesse,enfin,juste pour les chevaux.Si elle en verrait un,son dynamisme reviendrait aussitôt.Mais là,elle était mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:30

Cold' s'avenca elle entendue des bruissements de feuillages et de petits pas à l'affut... intriguée elle s'avenca et vie une jeune louve de son groupe. Elle avait l'aire triste... et ... décue.
Coldsnap sortie des buissons pour aller retrouver la louve et elle lui toucha le museau de son nez en gise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:33

Scythe fut surprise sur le coup,et recula.Puis elle se remit dans sa position d'avant,la tête un peu plus haute cette fois,pour bien aperçevoir la louve.

Ne voulant pas briser ce doux silence de départ,elle fit de même pour faire en guise de salut.Mais elle brisa le silence pour ne pas rester " muette ".

- Tu es dans mon clan,tu es ..

Elle réfléchissa un moment.

- Coldsnap,non ?
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:44

La louve heureuse commenca à remuer la queue...
- Oui c'est ca, mais pourquoi est tu si triste... -
Normalement, Coldsnap n'était pas du tout du genre à être gentille comme ca mais elle comprenait la jeune louve car ses "dont" diabolique l'handicapait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:48

- Et bien comme je suis l'une des plus jeunes du clan,je me sens un peu éloignée,et je ne comprends pas pourquoi ..

Son regard allait de haut en bas sur Cold'.Elle était vraiment jolie,il fallait le dire.Scythe laissa tomber sa queue au sol,et se lécha un instant sa patte de devant droite.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:02

Cold' l'observa longtemps, et fini par dire:
- Tu sais, moi je ne suis peut être populaire mais je suis aussi jeune, certes plus vieille que toi lais tout de même jeune^^ -
Elle lui tendis un sourire réconfortent
- Allons, je suis devenue populaire grâce à mon caractère!! Car tu l'a sûrement remarqué, je suis petite! -
C'était effectivement vrais, les oreilles de Cold' arrivait aux poitrail de la jeune Scy' .
- mais voilà, maintenant tu n'est pas seul, je suis là et je suis ton amie. -
Elle sourie gentiment et enroula sa queue soyeuse autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:09

J'eut un sourire doux.

- Ce n'est pas ce qui compte d'être " populaire " mais je suis comme transprente au groupe.Mais tu as raison,tu es là.

Je tourna mon regard derrière mua.Ma queue s'enroula aussi autour de mes pattes sogneusement pour après s'asseoir silencieusement.

- Dit,c'est qua ton pouvoir à tua ?

Effectivement,elle adorais savoir le pouvoir des autres.Elle ne connaissait que celui de Baneh',le Feu.Et encore,peut être qu'il en avait un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:16

Cette foie elle ne sourie pas... devait elle lui avouer ces problèmes de naissances?! Non, mais de toute façons, elle serait mise au courent tôt ou tard!! Alors elle décida de lui avouer que ces pouvoirs:
- Et bien, je crée des illusions! -
Avoua-t-elle fièrement.
- Et toi? C'est quoi tes pouvoirs?? -
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:29

- Des illusions ? C'est intérérssant. =)

Elle dressa les oreilles à sa question.

- Bin,mes morsures sont plus puissantes qu'à la normale et créer des brûlures,ainsi que mes griffures,ce qui me rends beaucoup plus agile au combat.

J'eut un sourire joyeux.J'aimait parler de mon pouvoir,car quand je l'exercais,on ne me prenais plus pour une petite.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:35

A la vue du sourire de son amie Cold ne pue s'empêcher de l'imiter. Puis elle ajouta:
- Une petit démonstration? -
Elle lui fit un p'tit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:37

- De ton pouvoir ? Si oui,je veut bien !

Je réfléchis avec délice...J'aimais être heureuse.

- Peux-tu me montrer l'illusion d'un endroit de rêve,avec des cascades,de la nourriture à volonté .. Le paradis qua ! ?

Elle était toute exitée à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:50

La louve ne répondie pas et ferma aussitôt les yeux... elle se consentra très fort et devent les yeux de tout spectateur apparus un palmier... il était transparent puis commenca à foncer et on entendu le champs de quelques oiseaux tropico, un peroquet s'envola d'un des millier de palmier qui était apparus pour se posser sur un rocher rougit par le soleil... on entendit un gloutement d'eau et un ocean apparus... il était parcemé de petit moutons en vagelette doucement les vagues lechaient la plage ou des milliers de coquillages brillaient... un peroque croassa et un tas de viande apparis sur le sable fin...
Coldsnap ouvrie doucement ses yeux bleu et entra dans l'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:57

Scythe restait assise,regardant l'illusion se faire.Puis à la fin,elle se leva,le museau en l'air,impréssionée.

- Waaahhh ... ( dans un souffle ) ...

Elle était vraiment étonnée,et ne tarda pas aussitôt à se jeter sur la nourriture qui disparue aussitôt.
Je regardit Cold'.

- C'est vraiment bien comme pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:00

L'illusion ne tarda pas à disparaitre... mais ne dissparue pas.
- Oui, je suis d'acord avec toi, mais garde à toi! Ne dit pas mon pouvoire à aucun chevaux ni loup sens mon otrisation... -
Elle lui sourie gentillement
- Et toi, montre ce que tu sais faire^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:05

- Très bien !

Son sourire restait toujours.Oui,Cold avait réussie à la rendre joyeuse ! Scythe eu un air suspect,interrogateur.

- Mais, .. Je ne peut que l'utilisé sur quelqu'un,et c'est sûrement pas sur tua que je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:16

- Alors fait le sur elle... -
Elle tendit le menton dans la direction d'un petit buisson qui semis à bouger et sortit gracieusement une biche elle fit un pas méfiante elle regarda à droite puis à gauche sens voire les deux louves qui pourtant se trouvaient juste devant elle... Elle vibra l'oreille gauche et leva l'encolure pour renifler les odeurs de son nez humide. Elle leva son antérieure gauche pour faire un petit pas puis elle rua et se coucha sous le menton de Scythe. Couché, la biche respirait à vive allure les yeux horrifiés...
[Tu pourra faire ton pouvoir sur mon illusion, elle fera comme un être normale mais au lieu de nourrire elle deviendra transparente jusqu'a être invisible^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:24

[ Oukiw doukiw ! ]

Je me mit en position d'attaque.Mes narines dilatées,mes oreilles à l'affût,je bondit sur ma proie.Je planta mes dents dans son torse et une brûlure énorme s'afficha sur la biche-illusion,et,agile je bondissa derrière elle rapidement.Trois coups de griffes,en gros,trois brûlures.En une minute,après 4 attaques ( 3 coups de griffes et 1 morsure ),la Biche était invisible.

Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:30

Imprssionnée, Cold' ne pue se retentire de pousser un cris de stupéfaction... tout allait si vite...
- Et bien je suis impressionné comme te fait agilement ton pouvoir!! -
Elle secoua la tête et répéta:
- J'avoirs que je suis impressionnée!! -
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:34

- Merci,mua j'adore ton pouvoir !

Je me rapprocha d'elle.

- Et tu sais,ta petite taille,je m'en fiche,tu es si mignone en petite,plus mignone que n'importe quelle grande louve !

Mon sourire s'était agrandie.Cold était vraiment gentille,et avec elle,elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:39

Cold ne pue s'empêcher de rigoler!!
- Et bien moi je suis contente d'être avec toi!! Tien au lieu de papoter là, si nous partions en chasse? Nous pourrons observer notre capacité à l'attaque même si je connais déja la tienne et on pourra parler en même temps^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:55

- Bonne idée !

Je me mit à marcher,dos courbé,comme toujours quand je passe à l'attaque.Puis je dit silencieusement :

- J'éspère qu'il va avoir des chevaux dans le coin quand même ..

J'avancait toujours oreilles couchées,reniflant,écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:25

Tour de suite Cold' fila sous son amie pour se poster face à elle...
- Attatatatatatata... Déjà... il fait trouver un cheval... apres JE fait une illusion pour l'amadouer!! et enssuite TU lui saute dessu^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:57

J'haussa les épaules amicalement.C'était une bonne idée.

- Ca peut être une idée ^^ !

Je regardit autour de mua.

- Mais il n'y a aucun cheval ..

[ Chevaux,chevaux rammenez-vous XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Empty
MessageSujet: Re: [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'   [ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cette louve a tué - Ne vous fiez pas aux apparences ] Scy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Obscures Terres // :: •[ The Disapointed Thicket ]•-
Sauter vers: