|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ruby With Jup'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:19

Ruby arriva, elle voulait parler à un Rooks, proposer une alliance, c'était la seule solution pour survivre, le nombre fera la force...

Il piétina d'impatiente, en attendant un Rooks
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:38

Jupiter s'amusait bien, il venait de provoque un pumas en chasse et avait entamé une course poursuite très active^^ lancent quelques coup de cul par-ci par-là il adorais ce jeu, pourtant risqué. Mais le pumas avait vite abandonné laissent Jup' gagner la partie, l'étalon avait continué sa course jusqu'ici. Et c'est là qu'il entendit un appelle... c'était un Hans ou plutôt... une Hans... et étrange... elle appelait un Rook, elle l'appelait lui!
Et s'arrêta net et continua au pas... une foie devant la jument il balança l'encolure en signe de salut et s'arrêta net devant elle, il dandina la coupe et se projeta en arrière sur ses gardes pour lui faire comprendre "qui" il était!

Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:12

Rubis fut soulagée de le voir arrivé, enfin... Elle resta tout de même sur ses gardes.
Malgré sa prestance, elle n'avait pas peur, mais elle ne voulait en aucun cas se battre, ce n'était pas le moment
Elle se grandit, prit une grande inspiration et lui dit


- Le nombre fera la force... je suis la pour te demander une alliance, toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:43

Ce fût comme un coup de poignard... oui c'est vraiment la réalité, Jupiter à sursauté et un frisson lui à parcourus l'échine jusqu'a la queue... il s'ébourra pour voire s'il avait bien compris... oui sûrement, il n'était ni dans un rêve ni devant une illusion...
- hum... -
grogna-il...
Il n'avait pas le droits, c'était contraire à la loi! Mais un Flash lui parus et dans ses yeux humide ont pue apercevoir son amie si chère Shyness en train de trembler frissonner... elle avait peur et il se rappela de sa conversation avec elle... oui... il le fallait, il était obligé...
- Vue les circonstance, le moment est grave, notre survie bien à vous qu'a moi est en danger... les dieux ne peuvent nous aider le maléfice est là et c'est à nous de nous en débarrasser. -
Il lanca un regard inquiet à la jument de feu...
- Je veux être sur de tout, sur que les dieux nous accordent cette possibilité et que c'est notre plus grand devoirs... Il faut que je m'entretienne avec votre chef avent d'accepter. -
Dit-il durement mais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:48

[ C'est qui le chef déja ? ]

Elle baissa la tête, elle ne voulait pas de cette alliance mais il le fallait


- Bien entendu...

Elle le regarda droit dans les yeux, elle était franche et direct, une flamme parcouru ses yeux pendant un instant, une flamme brulait en elle, celle de survivre, de vivre pour son frère, de ne pas le décevoir...

[ j'pensais qu'après, au combat, on pourrait faire une alliance Jup'/Ruby XD ]
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:53

[[Uai^^ c'est qui ton frère???(votre chef c'est pas Darkness???)]]
Il posa un regard sur elle pour la faire répéter son accort et attendit que la jument l'emmène à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
// Lu'
Admin
// Lu'


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:54

[ Quand j'parlais d'alliance j'parlais pas de faire comme ça >< ]
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:57

[Comme ca comment? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:57

[ Oui, c'est Darkness, le pb, c'est que vava est pas présente :s ]

Elle lui fit signe de la suivre. En chemin elle se mit à coté de lui pour lui parler.


- Vu que tu es très fort, et que j'me débrouille bien aussi, je pensais qu'on pourrait faire une alliance ensemble, ce qui veut dire, combattre ensemble...

Elle le regarda attendant une réponse, qu'elle soit positive ou négative...

[ mon frère, c'est imaginaire lol ]
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:04

[ lol^^ ]
Il fit la mout mais il réfléchit...
- Ca serait une idée, j'approuve ma chere! -
Puis il se tourna vers elle, ses crins se balencait de droite à gauche souplement il avait la corne en avent et souffla:
- Maintenent que nous sommes des alliers, pourrai-je savoire ton prénom? -
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:08

Elle rigola intérieurement, elle avait oublié de lui dire son prénom^^

- Oh, excuse mwa, je m'appelle Ruby...

Elle marchait toujours à la même alors, elle le regardait, le détaillant, essayant d'en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:23

L'étalon observe la jument nommé Ruby... elle lui ressemblait étrangement mais lui ne le vit pas trop occupé à l'écouté... Jupiter n'aimait pas commencer une conversation alors il décida de poursuivre celle qu'il avait entamé.
- Ruby? Ce n'est pas un nom de Hans -
Ajouta-t-il toujours aussi impassible.
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:25

Elle ne comprit pas sa question, elle doutait un peu

- Comment ça ? je ne comprend pas...

Ruby avait étrangement le même caractère que Jupiter, peut-etre plus buter sans doute, et trop "froide" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:33

Il observa ses trais étonné sens reconnaître les siens...
- Et bien Ruby est un nom qu'une jument Rook donnerait sûrement à une jument rouge de feux comme toi... -
Il dit ces mot froidement et crispé mais il commençait à ce détendre... toujours sur ces gardes:
*Que dirait-on si on me surprend en compagnie d'une Hans...*
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:40

- Peut-être, la seule chose qui me fait autant détester les Rooks, c'est qu'ils ont tué mon frère...

Elle dit ces mots froidement, avec une pointe de colère, mais aussi de tristesse, son frère lui manquait. Ce n'était aps du tout dans ses habitudes de "sympathisé" avec un Rooks.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:47

Jup' de pinça la lèvre et accéléra l'allure impassible mais quand même désolé pour elle, il n'avait pas s'excuser, c'est ce qu'aurait fait n'importe qui et à par faire revenir les mauvais souvenir le lui dire serait une perte de temps!
- Moi aussi j'avait une sœur quand j'était poulain! Mais je ne sais pas ce qui c'est passé vu que je ne rappelle de rien, on me l'a raconté c'est tout... -
Il était sérieux et regardait devant lui... aucun sentiment ne traversait ses yeux... mais au fond de lui brûlait la flamme de l'envie de savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:32

- Je suis dézolé

Elle l'était vraiment, elle savait ce que c'était de perdre un être cher...

Elle le suivit à toutes allures, elle commençais à en avoir marre de marché comme ça, dans le silence... Elle voulait se battre !


- Dit, ça te dit qu'on commence le combat ?

Elle le regarda dans les yeux, attendant une réponse, ses yeux brulaient d'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:53

Perdus dans ses pensées, l'étalon ne tarda pas à y sortire en entendent la question de la jument rouge... sa réaction fût directe un petit sourire sadique se dessina dans un coin da ses lèvres et ses yeux brillèrent d'impatience:
- Ca fait si longtemps... avec grand plaisir... mais je ne pourrais jamais me battre contre une si jolie jument que toi, Ruby, il nous faut trouver un cobaye... ou plutôt... une malheureuse victime... -
Ricana-t-il en pensent à ces immondes canidé assoiffé de sang!
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:12

Elle rigola de ses paroles, et garda un sourire sadique.

- Avec joie !

Elle regarda les alentours, cherchant une victime, elle serait sans pitié, comme toujours, et avec un allié, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
•Jupiter.Coldsnap•
Aucune étoile
Aucune étoile



Féminin Nombre de messages : 109
Age : 117
Camp : un Rook mais... un semis dieux
Pouvoir(s) : Le temps est entre mes mains...
Date d'inscription : 22/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:18

Jup' trotta sens attendre, l'idée de faire souffrire un animal qu'il détèste tellement commencait à l'amuser... mais encors fallait-il trouver l'animal...
Il se tourna dans les directions les nasseaux dillaté essayent de capter une odeure... de loup...
Le cheval hennis... cette astuc était bien entendue risqué mais il fallait absolument que les loups les repères!! Il n'y avait pas d'autres solucions que de se préparer... au combats!
Revenir en haut Aller en bas
> Ruby <

> Ruby <


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:54

Elle comprit la tactic de l'étalon et se mit elle aussi à hennir. Plus vite les loups seraient la, plus vite le combat commencerai, et plus vite toute cette galère se terminerai

Impatiente, elle se mit à galoper sur placer et remuant le tête et donc ses cornes, la crinière en bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby With Jup' Empty
MessageSujet: Re: Ruby With Jup'   Ruby With Jup' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby With Jup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Ruby
» With Swiftkill ? Or Ruby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Luminous Terres // :: •[ The Sunny Plain ]•-
Sauter vers: