|- NeW TeRrItOrY -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Concentration ] - ShyneSs -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:41

Shyness était là,sur une petite dune d'herbe,la tête penchés,les yeux fermés,les crins au vent dans la direction de ses yeux.Elle réfléchissait,et se concentrais.Si elle tendait un piège aux loups ? Ils viendraient et alors elle tenterais sa chance pour en tuer et il y en aura quelques uns de moins .. Elle ne voulais pas que les Rooks meurts,encore moins les Hans.Et si Darkness avait disparut ça veut dire qu'il ne restait que Jupiter.Elle tenait le protéger lui avant tout pour qu'il protège les autres.

Dans un silence,elle leva sa tête d'un coup,en ouvrant ses yeux.Elle se cabra,et hénnissa puissament,trahissant sa présence.Qu'elle meurt ou pas,c'était pour les autres.Elle retomba sur ses quatres pattes,en forme d'attaque,et grogna elle-même puis s'ébroua à la suite elle renacla.

[ Vous rammenez pas tous les loups parce que sinon elle ne vas pas s'en sortir,max 2 XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:48

En entendant l'appel, Cyrus accouru immédiatement... Un peu plus loin il l'observait, il restait silencieu, mais bien visible a cause de son pelage flamboyant....
Les oreilles pointé vers elle, il se demandait pourquoi avait-elle trahi sa présence....
Il ne bougeait pas, debout au milieu des herbes... peut être que d'autre de son groupe viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:54

Tout de suite,j'entendit de petits pas légés.Pas très sûre,je renifla l'air et les odeurs.Je sentie tout de suite la présence d'un loup,mais,ne sachant pas où il était,je ne réagissa pas.

Je me cabra,ré-hénnissant puissament.Je scrutait,derrière,devant,à droite à gauche.Elle coucha les oreilles grogna.Elle cria autour d'elle.

- Bin avs y,approche !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:58

Il pencha la tête sur coté.... Déssidément cette jument la, n'était aps très net......
Il fit quelque pas en avant, intrigué... Il s'arréta de nouveau, toujours a bonne distance....
*Quel inconscience....*
Il fronça les sourcil et plaqua les oreilles, sans pour autant gronder
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:01

C'est là que Shyness l'aperçu.Insoncsiente ? Non,conscient et courageuse.Elle le regardit et montrait ses dents.

* Approche,on verra si ça fait mal même sans pouvoirs .. *

Je le regardais,le regard haineux.

- Ce n'est pas vos terres,mais les notres !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:07

Aussitot il ce mi a gronder férocement...

-Ces Terres sont les notres et le restera a vie.... que vous le vouliez ou non...

Son poil s'hérissa de colère.... Les crocs dégagé, il était menaçant......
*Pauvre et stupide équidé*
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:16

- Elles l'étaient,avant,plus maintenant ! Allez vous cherchez d'autres terres ailleurs !

Je gronda et frotta le sol d emon sabot,cl'herbe s'arracha pour laisser un trou de terre.Elle grogna férocement,montrant ses dents d'équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:22

Il était hors de lui.....

-et a ton avis! pourquoi le sont elle plus ?!

Il grondait férocement, la haine brillait dans ses yeux..... D'énervement, des herbe autour de lui s'ésséchèrent, l'eau contenu dans les plante était maintenant en suspension autour de lui.....

-Stupide herivor, vous nous avez tellement fait souffrir... maintenant c'est a votre tour de souffrir, mais la votre, se soldera par la fin de votre espèce tout entier!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:24

- Elles ne sont plus à vous tout simplement parce que vous ne les méritaient pas !

Je grogna et m'avanca vers lui,m'arrêtant à quelques mètres.

- JAMAIS !

Je me cabra en hénnissant,le regardant de haut ; Le combat allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Camp : diabolic
Pouvoir(s) : controle l'eau
Relation(s) : ......
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27

Il s'aplati près a sauter

-Si vous nous aviez pas chassé, on aurait certainement pu vivre en paix... Toute les êtres mérite les terres, sauf vous, sauf votre façon de penser... d'ailleur penser... Je suis certain que c'est difficil pour vous...

Il grognait férocement, l'eau tournait maintenant plus rapidement.... Il envoya quelque Bulle d'eau venir s'écraser a vitesse folle sur la Jument.... Même si ça n'as pas l'air, la Vitesse a laquelles elles avaient été envoyé pouvait faire très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Shyness & Scythe
Aucune étoile
Aucune étoile
Shyness & Scythe


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 78
Camp : Les Rooks - Shy' // Diabolics - Scy'
Pouvoir(s) : Faire naître des arbres - Shy' // Morsures deviennent brûlures et puissantes ainsi que griffure Scy'
Relation(s) : Elle est très proche de Jupiter - Shy' // Aucunes - Scy'
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:32

- Idiot,il ne faut pas juger sans connaître vraiment !

Pour éviter les bulles,elle baissa sa tête,la crinière sur les eux et le museau,et faisait éclater les bulles avec sa queue.Elle était nerveuse de rage.Quand la raffale de bulles fut terminée,d'un coup de surprise,elle se jeta devant le loup,lui mordant le coup en l'envoyant par terre.

- Nous n'avons peut être plus de pouvoir,mais un cheval à au moin la force de prendre comme il veut un pauvre loup comme votre éspèce idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concentration ]   - ShyneSs - Empty
MessageSujet: Re: [ Concentration ] - ShyneSs -   [ Concentration ]   - ShyneSs - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concentration ] - ShyneSs -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Shyness
» [ Shyness & Scythe ]
» Sur une dune... [Shyness]
» [ Sur ses gardes ][ Shyness ]
» Gnnneuuuh ?? [ Jupiter & Shyness ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Luminous Terres // :: •[ The Big South ]•-
Sauter vers: